U.S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S.A.F

U.S.A.F est une alliance dans l'univers 18 et 15.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation des membres de ce forum!!

4 participants
AuteurMessage
Red Dragon
Expert Flooder
Expert Flooder
Red Dragon

Masculin
Alliance : U.S.A.F

Présentation des membres de ce forum!! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

Voila dans ce sujet on va tous ce présenter ^^ (enfin ce qui le souhaite)

Moi je me prénome Thomas j'ai 15 ans je suis en seconde général dans un super lycée et en internat lol.
Ensuite quand je suis chez moi j'aime voir mes potes les filles aussi;J'aime aussi joue :ogame foot rugby tennis natation et plein d'autre.
Je vie dans un village presque abandonné car il y a presque que des vieux et ma maison est la seul de la rue.

Voila mtn à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://usaf18.forumactif.com
Metroid
Expert Flooder
Expert Flooder

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:02

Moi je me prénome Baptiste j'ai 13 ans je suis en quatrième général dans un collège et en demi pensionnaire lol.
Ensuite quand je suis chez moi j'aime voir mes potes ;aussi j'aime aussi joue :ogame foot rugby et plein d'autre.
Je vie dans un village presque abandonné ma maison est la 1er des 4 de la rue.(je suis dans le même village
que Thomas)
Moul3uX
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Moul3uX

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

sAlut a Tous Je me Présente :p