U.S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S.A.F

U.S.A.F est une alliance dans l'univers 18 et 15.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation des membres de ce forum!!

4 participants
AuteurMessage
Red Dragon
Expert Flooder
Expert Flooder
Red Dragon

Masculin
Alliance : U.S.A.F

Présentation des membres de ce forum!! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

Voila dans ce sujet on va tous ce présenter ^^ (enfin ce qui le souhaite)

Moi je me prénome Thomas j'ai 15 ans je suis en seconde général dans un super lycée et en internat lol.
Ensuite quand je suis chez moi j'aime voir mes potes les filles aussi;J'aime aussi joue :ogame foot rugby tennis natation et plein d'autre.
Je vie dans un village presque abandonné car il y a presque que des vieux et ma maison est la seul de la rue.

Voila mtn à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://usaf18.forumactif.com
Metroid
Expert Flooder
Expert Flooder

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:02

Moi je me prénome Baptiste j'ai 13 ans je suis en quatrième général dans un collège et en demi pensionnaire lol.
Ensuite quand je suis chez moi j'aime voir mes potes ;aussi j'aime aussi joue :ogame foot rugby et plein d'autre.
Je vie dans un village presque abandonné ma maison est la 1er des 4 de la rue.(je suis dans le même village
que Thomas)
Moul3uX
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Moul3uX

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

sAlut a Tous Je me Présente :p
Je suis Quentin j'ai 16 ans je suis en seconde général dans le même lycée que Red Dragon , également en internat depuis peu
ce Qui ma Permis de le connaitre !!!
Je Joue a Ogmae depuis Peu (2 semaines seulement ) Jais actuellement 3 Comptes
-un Que Red Dragon a la générosité de me prêté --> Univers 18
-un Sur l'Univers 20
-et un dernier Sur l'univers 58 ^^
Lorsque je suis chez moi j'aime Passer ma journée devant mon pc :p (no-life) Je Joue a pas mal de jeux ( counter strike 1.6; COunter strike Source; Battlefield 2; Ogame depuis peu ^^, un peu de wow a l'occasion et bien d'autres jeu ,liste trop longue )
Je vie Dans UN village minuscule ou il y as plu de vache que d'habitant Cherché pas Vous Trouverez pas lol
J'aime aussi le vélo , le tir a l'arc etc....

Voila petite présentation finish ^^
mangaka
Flooder
Flooder
mangaka

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

salut la compagnie
je m'appelle ronan j'ai 16 ans je vie prés de toulouse je suis en seconde général puis je pars pour du S(youpi)
je suis un fan de manga et de sport en tout genre excepter la course ( qui entre nous sert a rien courir pour rien je ne voie pas d'intêret Very Happy )
chez moi j'aime bien jouer a l'ordi com ogame spellforce guil war etc...
je pratique le badmintonquasiment tou les jours pui je fé un peu de rollers en competition
pui j'aime bien sortir avec des pote et des copines pui vives les fêtes et surtout
VIVE LES VACANCES lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres de ce forum!!   Présentation des membres de ce forum!! Icon_minitime

Présentation des membres de ce forum!!
Page 1 sur 1