| pluto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pluto18 Petit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Alliance : aucune Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: pluto Dim 16 Mar - 20:18 | |
| Bonjour a tous, je suis pluto , et je viens de la part de red dragon. J'espère faire plus ample connaissance avec vous et peut être mettre ma candidature en place. Je suis 763eme et plutot mineur avec quelques raid au GT quand j'ai du temps. Si vous avez des questions n'hésiter pas. Vous êtes actif au forum? moi oui^^ plutôt mineur ou raideur? voili voilou, a bientot. | |
|
| |
Metroid Expert Flooder
Nombre de messages : 371 Age : 29 Ville : metz Alliance : U.S.A.F Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pluto Dim 16 Mar - 20:24 | |
| moi c'est leon je suis trèp actif sur le forum je suis classé 1355 je suis plut miner et si ta a besoin de ressource je m'arange le plus souvent pour faire des échange et satisfair le client | |
|
| |
pluto18 Petit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Alliance : aucune Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pluto Dim 16 Mar - 21:24 | |
| salut leon, satisfaire le client? tu me fait un taux 1deut/3metal? Au faite vous êtes combien de l'allly a être sur le fofo? | |
|
| |
pluto18 Petit Nouveau
| Sujet: Re: pluto Lun 17 Mar - 21:33 | |
| Bonsoir, Il n'y a pas foule dit donc ici...
C'est normal ou y'a eu des départ? | |
|
| |
pluto18 Petit Nouveau
| Sujet: Re: pluto Jeu 20 Mar - 20:43 | |
| Jeudi 20 mars... toujours personne.
Je décline l'offre de recrutement faite par Red Dragon.
Bonne continuation et à bientôt IG.
Cordialement, Léon. | |
|
| |
Red Dragon Expert Flooder
Nombre de messages : 551 Age : 32 Ville : Metz Alliance : U.S.A.F Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: pluto Jeu 20 Mar - 21:20 | |
| Mais attends reste encore Le forum est assez actif sauf pendant les période cours car il faut bien qu'on travail aussi
Mais sinon je passe sur le forum plusieurs fois par jour. On espère tous que tu intégrera les rang de notre alliance. | |
|
| |
Metroid Expert Flooder
Nombre de messages : 371 Age : 29 Ville : metz Alliance : U.S.A.F Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pluto Jeu 20 Mar - 21:22 | |
| oui sa serai bien de resté | |
|
| |
pluto18 Petit Nouveau
| Sujet: Re: pluto Ven 21 Mar - 11:25 | |
| Bonjour, Désolé les gars mais une alliance qui dort en période scolaire ne m'intéresse pas trop. Seul deux membres sont actifs chez vous et un qui n'est pas là en semaine. Au moins vous préférer vous investir IRL, et ces plutôt une bonne chose. Des alliance comme vous, ont lieu d'exister pour des joueurs avec peu de temps, en espérant qu'elle accueil plus de monde qui vous correspondra. A bientôt IG. Pluto. | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 32 Ville : Metz Alliance : U.S.A.F Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: pluto Ven 21 Mar - 12:30 | |
| bon ben c'est tout de même dommage que tu ne viennes pas dans notre alliance.
Mais si une fois tu change d'avis nous t'accueillerons à bras ouvert | |
|
| |
Metroid Expert Flooder
| Sujet: Re: pluto Ven 21 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pluto Dim 13 Avr - 12:17 | |
| Je ferme la candidature car pluto ne viendra jamais !!!!
dommage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pluto | |
| |
|
| |
| pluto | |
|